Menu

OHM SAWYER + C H I L L O U T

CLOUDCAST

OHM SAWYER + C H I L L O U T

Categories

OHM SAWYER + C H I L L O U T

Graphiste en imprimerie puis digital sous le pseudo de Breek, OHM SAWYER suit aujourd’hui les Beaux Arts, où il s’intéresse principalement à la matière sonore et vidéo, questionnant ainsi notre société au travers d’installations et performances. Ohm Sawyer explore les antipodes de la musique électronique, du glitch et du bruits, à partir desquels il conçoit un voyage noir et déstructuré, où se mêlent textures ambiant et datamoshing sonore.

 

ohm samyer

La track du réveil ? The track of awakening?
Sittin’ on the dock of the bay d’Otis Redding, surement parce qu’elle m’a servi de réveil pendant un long moment, Un bon reveil en douceur.

La track la plus profonde (deep) ? The track more deep?
Choix très difficile, mais si je devais en choisir une je dirais The Road d’Om Unit, absolument tout est parfait dans cette track, je ne men lasserai jamais.

La track la meilleure en plein air? the best track in the open air?
Teeth Of Lions Rule The Divine de Earth, le genre de morceau que t’envoie sur un gros système son et qui te rappelle a quel point la nature est grande et puissante. Le genre de sensation de tu peut ressentir par exemple au bout de la Pointe du Raz, un jour de tempête, ouai, ça c’est du plein air.

La track la meilleure pour débuter un set ? The best start for a track set?
Tout dépend de mon humeur mais en général un truc plutôt calme. Pour aujourd’hui ça sera Memento d’Ocoeur

La track love ? The love track?
Haha, la première qui me vient a l’esprit bizarrement c’est Trap Shit V4 de UZ, la Trap Music a énormément évolué ces dernières années et cette track a été une des premières que j’ai entendue, un subtil mélange d’amour et de violence. J’aurai pu en citer beaucoup pour le coup mais je vais me contenter de celle la.

La track de canapé  ? Music sofa when you smoke a join?
Je n’ai pas de canapé mais si je devais citer une track reggae, une des première qui me viendrait à l’esprit c’est la version de House of the rising Sun par Gregory Isaacs.

La track qui correspond le mieux à ton univers musical? The track that best fits your musical universe has?
Toute la difficulté de cette question réside dans le fait que j’aime autant les univers ultra sombre que ceux plus « joyeux » et les morceaux ultra dansant comme ceux on l’on s’assoit. Ouai, dur choix. La vérité c’est que je pense que ce morceau n’existe pas mais puisqu’il faut en choisir un, je dirai Savage Dispensary de Codex Empire, récemment découvert, kick façon « juke » et « jolis » snare indus.

La track du dimanche ? The track of Sunday?
Mari Ori de Lena Willikens parce que je l’ai vu joué hier soir à Het Bos. Super Set.

La track aux plus belles nappes ( sinusoides ~ )? The track with the most beautiful tablecloths (String ~ )?
Un morceau de Klaus Schulze inévitablement, je ne les connais malheureusement pas tous mais Bayreuth Return m’a souvent  transporté, j’aurai également pu le mettre dans le track du canapé même si il est pas vraiment nécessaire de fumer un tarpé tellement le type a fais du bon taf.

La track du moment ? The track of the moment?
La dernière du podcast, Eyeless Angel Intervention de Kuedo tiré de son dernier EP « Assertion of a Surrounding Presence ». J’aime beaucoup le travail de cet artiste et son dernier EP a pris une tournure beaucoup plus ambient que les précédents a mon grand plaisir. Super EP.

La track de chill-out? The chill out track ?
Negions Fail de Wisp. Pur bijour d’electronica, encore un morceau dont je ne me lasserai jamais.

La track des nuages pour t’ endormir ? The track of clouds to fall asleep?
J’écoute pas vraiment de musique pour m’endormir, ça me tiens éveillé mais si y’en a bien une qui conviendrait pour ça c’est An Ending (Ascent) de Brian Eno.

 

+ d’infos:

Tumblr
Bandcamp
Mixcloud

Mots-clés :
Mouvement Studio
Share