Menu

Delaney Allen – Between here and there

photography

Delaney Allen – Between here and there

Categories

Quand il évoque ses différents intérêts, Delaney Allen choisit les vagues, les miroirs, la lumière, les tissus, les faits, le ciel, les avions, la solitude et les couvertures de survie.

Delaney Allen est un photographe américain dont le travail reflète ses propres introspections. Il mélange avec justesse et subtilité l’auto-portrait, les natures mortes et les paysages mystiques. Omniprésents dans ces images, la fumée et la nature en mouvement tissent des atmosphères particulières où s’éveillent toutes nos émotions.

Les projets de Delaney Allen sont conçus comme de véritables scénarios. Avec Between Here and There, il dévoile un projet personnel où se mêlent photographies et correspondance électronique. S’ouvre un véritable journal de bord d’un voyage en amour ou deux ans de romance entre Texas et Oregon. Plus éclectique, le projet Painting a portrait alterne photos de paysages, portraits surréaliste et de courts textes sous forme d’éloge du quotidien. Ponctué de lettres manuscrites, Getting Lost aborde quant à lui l’exploration des vastes espaces américains et des innombrables textures croisées en chemin.

Mouvement Planant
Share