Menu

Yosi Horikawa

Music

Yosi Horikawa

Categories

Le diable est dans les détails . Et Yossi Horikawa le comprend peut-être mieux que la plupart des musiciens de sa génération sortis sur [First Word Records], l’artisanat de ses compositions, ce méli mélo fortuit d’ éléctroniques, beats hip hop sans oublier cette dose de magie acoustique et cette matrice de couleurs. L’originalité a toujours été une denrhée rare dans les arts créatifs ,

Yossi a aiguisé sa lame au cours des années, je vous conseille de tendre l’oreille et vous laissez plongez dans ses textures de sonorités.

Une collaboration avec Jesse Boykins « hypnotique III » au début de 2013 . « Vapor »est le premier album de l’ingénieur du son et producteur originaire de Chiba, 16 titres qui tissent sources d’échantillons divers , des rythmes et des mélodies en quelque chose qui défie la boxe de style et vous invite à un peu se perdre dans la musique . Échos à la musique tribal et à la musique concrète son univers peut se trouver au milieu des sons de la nature et de la vie quotidienne qui sous-tendent les rainures de la musique .

« Vapor » est un album dans le sens ancien , un voyage sonore étroitement tissé qui bénéficie d’ écoutes répétées . la cueillette des pistes individuelles est inutile, puisque finalement c’est sur le sentiment que les chansons de vapeur se créent . Vous pouvez choisir de vous perdre dans la musique ou de prêter attention aux détails fascinants qui volent à travers le spectre sonore , de quelques côtés que vous êtes, dedans ou dehors.

Genre: Electronic
Year: 2013

Mouvement Planant
Share